Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes EmptyVen Mar 09 2007, 02:22

encore une astuce de nos amis de TOUTATIS, merci a projektus pour les infos: cheers

Citation :
Tiens, j'ai retrouvé une fiche de décors :

ce n'est peut être pas sa place, elle est peut être un peu grande, mais je sais que tu en feras bon usage Laughing



tu vois, c'est pas si dur...

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Pagedecors


Dernière édition par louis le Mer Avr 16 2008, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes EmptyVen Mar 09 2007, 17:41

WOUAAAA superbe, j'en bave...
Faut qu'on se fasse un atelier décor pour la prochaine Conv
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes EmptyLun Mar 19 2007, 20:02

une petite photo vite fait de décors "futuristes"

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Fw1

je privilégie des mini-plaques de décors, c'est plus facile à travailler et ça me permet de composer une petite table "modulable".
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes EmptyLun Mar 19 2007, 22:57

salut laurent, Smile

quelle taille font tes plaques et combien en utilise tu pour faire du "Future Wars"?

si tu es dans la region pour les vacances de paques ca me tenterait bien d'y jouer ainsi qu'a LoToW... What a Face les jeux d'escarmouche sont rapides et ludiques et permettent d'enchainer plusieurs parties a la suite. De plus ce sont des jeux tres visuel, tres utile dans un club car ca peut attirer des gens qui serait d'ordinaire rebuter par les jeux de figs plus "orthodoxe".

samedi je ferais un Space Hulk au club, je relirais la regle avant afin d'eviter des problemes aux Marines lol!

je ferais la peinture "Lazure" sur mes genestealers en avril, et cette semaine je vais peindre les 2 escouades de Blood Angels qui s'aventureront dans les vaisseaux derivant a l'abandon dans l'espace infini Very Happy

ce soir je viens de craquer, j'ai achete le livre de GW "comment peindre des figurines Citadel": superbe bouquin, bourre de conseils et de photos. Bien que certaines aides n'apportent rien a un peintre "veteran", il y a quand meme des choses bien utiles. Bref, un livre que je conseille a tout peintre ne serait ce que pour illustrer des conseils prodigues a un "novice".
En y reflechissant bien, je pense l'offrir a mon neveu Tristan (10 ans) qui, apres avoir vu les tonnes de figurines possedees par son tonton, a attrappe le virus. he, he, il faut savoir entretenir la passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes EmptyMar Mar 20 2007, 00:11

la taille des plaques ???? euh... je vais voir...


30cm sur 21cm... c'est parce que ce sont des chutes !!! j'ai fait avec.

Comme on joue sur des tables de 1m sur 1m, j'espace mes plaques... et l'espace entre chaque plaque devient une route. c'est clair ? scratch

pour LotoW, je n'ai malheureusement plus mes cow boys, je les ai vendus et vraiment pas le temps d'en peindre, désolé Crying or Very sad

mais pour te motiver à en peindre, je t'envoie la dernière photo que j'ai faite de mes petits chéris avant que je ne les envoie en colissimo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes   trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces pour faire des decors naturels
» trucs et astuces pour faire des iles
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos
» trucs et astuces pour faire une table WWII Afrique du Nord
» fabriquer des champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser