Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29 novembre

Aller en bas 
+4
Richard
barca37
Bob Les Ponges
Chapal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 00:56

Skrappa a écrit:
Désolé les filles, mais pour cause de vie sociale à feindre ce sera sans moi samedi Sad

Oh bah non No la campagne tombe en peau de chagrin Crying or Very sad

Maintenant on est 2 joueurs Alliés contre 3 joueurs Axe en plus...

Comment se déroulera le WE?
La suite au prochain épisode ==> To be continued.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 02:11

c'est la berezina pour la campagne de Koursk. je vous propose de la reporter a la prochaine sceance du club qui aura lieu le 13.12.08 en sachant que pour cette derniere je ne pourrais pas etre la avant 20h.

ce samedi 29.11 seront present (jusqu'a indication contraire):

louis
greg
mathieu
francois
vincent
stephane able (en soiree)
stephane chartier (en soiree)
fabrice (?) [je lui en parle vendredi soir]
ghislain (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 09:08

Ca ne me gène pas que Koursk continue sans moi, n'étant ni chaud-bouillant sur FoW en ce moment ni intéressé par le front de l'Est.

Sinon, la vraie question est : "Voulez-vous vous goinfrer de barres choco surgrasses et de sodas bourrés de sucre ?".

Nan, passque les clefs du placard, elles sont devant moi, là.
Et n'ayant pas le talent de Thierry, je ne pourrai pas les plier à ma volonté pour qu'elles aillent jusqu'à Chauvigny. Je peux les transmettre à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 13:49

Skrappa a écrit:
Sinon, la vraie question est : "Voulez-vous vous goinfrer de barres choco surgrasses et de sodas bourrés de sucre ?".

Nan, passque les clefs du placard, elles sont devant moi, là.
Et n'ayant pas le talent de Thierry, je ne pourrai pas les plier à ma volonté pour qu'elles aillent jusqu'à Chauvigny. Je peux les transmettre à quelqu'un ?

... Suspect ...

AAAAAAAAAARRRRGH ! affraid

faut qu'on se voit ABSOLUMENT pour que je recupere les clefs du placard et ma clef USB.

tu peux passer demain, vendredi, dans l'apres-midi (a partir de 15h), je serais chez moi ... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 15:29

Oké, je finis à 14h45, le temps de traverser Poitiers et je suis chez toi !
C'est pas du flood, c'est uniquement par souci de votre apport calorique journalier
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 18:53

louis a écrit:
c'est la berezina pour la campagne de Koursk. je vous propose de la reporter a la prochaine sceance du club qui aura lieu le 13.12.08 en sachant que pour cette derniere je ne pourrais pas etre la avant 20h.

Ok mais dans ce cas, je propose de faire un Blitzkrieg, car connaissant mieux (voir très bien les règles), les parties seront plus fluide. en fait BK donne surtout une impression d'escarmouche entre infanterie. Quelques chars (4 ou 5 grand max) suffisent. Et ils ne servent qu'à appuyer l'infanterie;)
Par contre, pour que la partie soit plaisante, il faut charger la table en décors. Pour les objectifs, il ne suffit pas de les prendre, il faut les tenir jusqu'à la fin de la partie.
Au pire je ramènerai la règle BK et on fera les listes sur place avec les figs qu'on aura (celles de FoW sont adaptables)
En tout cas pendant l'été on y a joué avec Alounette et on s'est super bien amusé I love you
Qui est partant?

Sinon, si on est au moins 6, je suis partant pour koursker (si il y a Fabrice quoi ^^)
Dans le pire des cas, je peux voir si parmis 2-3 potes (S'il y en a parmis eux qui connaisse le jeu, c'est juste de nom), il y en a un qui veuille bien koursker côté russe (bon ok ça fait bouche-trou mais peut-être un futur adhérent flames-of-wareur?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 19:55

heu moi ça m'arrange même si au mois de descendre il y a les cadeaux à acheter... en plus je suis carrément malade, donc si le 29 vous pouvez vous passer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 20:10

ok, vincent ! c'est dommage mais je comprends Wink

j'espere que ca n'est pas trop grave et que tu te retabliras rapidement.

n'oublie pas d'etre sur poitiers pour le samedi 13.12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 20:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyJeu Nov 27 2008, 22:14

Les cadeaux, la version française, je sais il y en a qui font la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 03:21

je viens juste de rentrer. Finalement on etait que 6: greg, francois, mathieu, stephane able, stephane chartier et moi-meme.

j'ai fait une partie de "Flames of War" l'apres-midi avec greg (italiens contre russes dans le desert lybien) et le soir 4 autres personnes se sont jointes a nous et ont fait 1 partie de warhammer battle et 1 partie de "l'age de pierre".

bien sur, on a fait notre provision de gras (kebabs obligent Razz ) et bu plein de sodas.

je vous signale que suite a des vols de nourriture (1 poulet et 2 canards) dans le frigo de Mme Rotureau (nous ne sommes pas mis en cause) l'acces a la cuisine est restreint. La porte est fermee a clef et pour l'ouvrir il faut recuperer la clef dans le placard mural qui est en face de la porte de la cuisine. Le frigo est cadennassee, il faudra demander la clef a Mme rotureau.

prochaine sceance le 13.12.08 a 14h30. je ne serais la qu'a partir de 20h, mais n'hesitez pas a lancer la campagne sans moi. Par contre, pour le gras, attendez moi ! Laughing

je pensais acheter une boite de chocolat, paye par le club, a offrir a Mme Rotureau pour service rendu a la cause du jeu (gentillesse, disponibilite, salle, placard, clef, comprehension). Qu'en pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 21:15

Bonne idée, elle s'est toujours montrée sympa et conciliante avec l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyLun Déc 01 2008, 14:53

+1 (à la fois pour Mme Rotureau et pour une autre boite de choco pour nous pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 EmptyLun Déc 01 2008, 15:07

ghislain a écrit:
+1 (à la fois pour Mme Rotureau et pour une autre boite de choco pour nous pirat )

les 2 peuvent s'envisager Razz , j'aime bien les chocolats ... SLURP!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre   29 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stratejeux a Floirac (33) les 17 et 18 novembre 2007
» Stratejeux a Floirac (33) les 22 et 23 novembre 2008
» CRISIS 2009 a Antwerp, le 07 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser