Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeux flash: warfare 1917

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: jeux flash: warfare 1917   jeux flash: warfare 1917 EmptyVen Oct 31 2008, 01:16

Si vous avez 10-15 minutes à perdre je vous présente Warfare 1917, allez y c'est très bien fichu!

L'ambiance WW1 est particulièrement bien retranscrite, malgrés un game play minimaliste (mais bien efficace), le système propose quelques bonnes subtilités. En plus les unités sont variées: fantassins, troupes d'assaut, mitrailleuse, sniper, officier et tank (si si Laughing bonjour les boîtes de conserves se déplaçant à la vitesse d'un escargot en octobre).

Les troupes se débloquent au fur et à mesure de la progression.
Un système d'Exp permet d'améliorer ses troupes ou son artillerie, qui est d'une puissance et d'un manque de précision terrible (noyer ses troupes sous ses propres barrages est monnaie courante).

Le but est de gagner du terrain en nettoyant les tranchées adverses, tout en avançant à découvert entre (là c'est le paradis de la boucherie charcuterie, les membres de vos hommes volants aux quatre vents découpés par les balles et obus).

La campagne propose de jouer soit les anglais, soit les allemands.
En se débrouillant bien la campagne se finie en 1h environ.
L'intérêt du jeu est de proposer deux types de victoire: au moral ou à la prise de la zone de départ adverse.

Seul véritable regret, l'absence de nos chers poilus et zouaves pour défendre la patrie

jeux flash: warfare 1917 278x202
Revenir en haut Aller en bas
Bob Les Ponges
novice
novice
Bob Les Ponges


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: wf 1917   jeux flash: warfare 1917 EmptySam Nov 01 2008, 21:47

effectivement ça fait un peu boucherie.
je n'ai pas tout compris, mais à la fin , je gagne quand même !
... un peu comme lers généraux français en 1918.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: Re: jeux flash: warfare 1917   jeux flash: warfare 1917 EmptySam Nov 01 2008, 22:14

François ? Shocked
Françooooois !!! cheers

Dis-moi pas que tu as décidé de poster ici ?! Quand je pense à toutes ces mauvaises langues qui prétendaient que tu savais à peine te servir d'une télécommande et que tes quelques messages étaient dûs à des fausses manip'... Evil or Very Mad

Sinon, le jeu est pas mal mais un peu répétitif.
Nan, faut essayer Zombie Grinder 6000, c'est de la boucherie aussi, mais y a moins de choses à comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: Re: jeux flash: warfare 1917   jeux flash: warfare 1917 EmptyDim Nov 02 2008, 01:59

Skrappa tu n'aurais oublié de préciser que ton jeu est à déconseiller aux épileptiques? Laughing
C'est un truc de malade (ou à te rendre malade), dommage la bande son est sympa quoi qu'un peu "fluette", on est obliger de monter le son sinon on n'entend rien de rien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Les Ponges
novice
novice
Bob Les Ponges


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: le roi des télécoms   jeux flash: warfare 1917 EmptyMar Nov 04 2008, 00:34

c'est de la faute à Richard, il m'a obligé d'aller sur le site pour passer mes commandes à Warweb... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bob Les Ponges
novice
novice
Bob Les Ponges


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: Zombie Grinder 6000   jeux flash: warfare 1917 EmptyMar Nov 04 2008, 00:38

J'ai essayé, c'est trop speed pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: Re: jeux flash: warfare 1917   jeux flash: warfare 1917 EmptyMar Nov 04 2008, 03:27

Le François pour le faire sortir c'est simple, il suffit d'avoir le bon appât... En général quelques kilos de plomb suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux flash: warfare 1917 Empty
MessageSujet: Re: jeux flash: warfare 1917   jeux flash: warfare 1917 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flash: warfare 1917
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Flash game une petite mine!
» Les ailes de la gloire en Flash - SteamBirds
» Dr knizia et les jeux video
» Concert des jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser