Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.

Aller en bas 
+4
barca37
Skrappa
louis
landien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyMar Sep 23 2008, 00:24

comme le souligne richard, il n'y a pas de probleme puisque la seule obligation est de jouer 1 platoon de blinde (c'est a dire 3 chars) et vous n'etes pas oblige de jouer les plus chers ! Cool

je constate, encore une fois, que les seuls qui se plaignent sont ceux qui jouent allemands tongue ... allez, les gars ! une petite pensee pour moi-meme qui jouera italien a 1000 pts, vous ne croyez pas qu'il y a un vrai challenge ? ou pour les americains qui ont des chars tres chers ? ou thierry qui jouera neo-zelandais (800 pts au lieu de 1000 pts, pour payer le fearless veteran) ?

soyez comprehensif, ces regles ne sont restrictives que pour permettre un bon deroulement des parties, rapide et ludique.

le dimanche, on se lache, promis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptySam Sep 27 2008, 10:41

Richard,

je viens de télécharger ton boulot pour la campagne de Sicile.... cyclops

bravo !! c'est super clair, et ça donne super envie !! bounce bounce

ce serait bien aussi un petit tableau d'événements aléatoires que les joueurs découvrent avant chaque partie : météo pourrie, à court de munitions, Commandement incompétent.... je suis sûr que t'as déjà plein d'idées ! bien, sûr, ce ne serait pas pour changer le scénario, mais rajouter un petit quelque chose qui s'appelle l'incertitude de la guerre Very Happy

En tous, cas, moi j'ai envie de me lancer dans Flames of war maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyDim Sep 28 2008, 03:08

Merci Very Happy !
Pour les événements aléatoires, malheureusement c'est un poil tendu pour la convention car on évite au possible de rajouter des règles non testées.
Mais dans le cadre des campagnes internes du club, c'est déjà mis en place dans une certaine mesure avec la possibilité de faire "upper" des unités via des bonus divers.
Pour la campagne de Kursk, je pense aller plus loin en proposant un système de carte "bonus-malus" à tirer mais chut c'est encore top secret Wink .
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyDim Sep 28 2008, 04:01

cool un stug qui devient un gentil tigrou ça me botte bien...
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyMar Sep 30 2008, 15:43

Bonjour il faudrait songer à se faire sponsoriser par Yahoo, ils reprennent tous ce que l'on fait sur la campagne de Sicile, on arrive directement sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 00:01

Le début de la célébrité Laughing
Erf j'ai oublié un truc sur tous les docs de la campagne:
Flames of War est une marque déposée par Battlefront (enfin je crois)
Ouf je l'ai échappé de justesse Laughing
Voilà la loi est rétablie dans son bon... droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 23:30

Ne pas répondre dans ce post, svp!
Un autre post sur la campagne Fow existe déjà, utilisez le merci.


Pour une meilleur lisibilité les divers documents de la campagnes Flames of War sur la campagne de Sicile seront postés ici au fur et à mesure (pour vous gardez un peu en haleine).

Scénarios du samedi après midi:

-Coups de force.
http://www.swoopshare.com/file/f9370c7737a464c13ce6745da70d92f7/coups+de+force.pdf.html
-Tête de pont.
http://www.swoopshare.com/file/4cfe0c657efd35a12d2b133f483e869f/t%EAte+de+pont.pdf.html
-Voie de communication.
http://www.swoopshare.com/file/97bd6481bac757c5eaf71f2de2788d14/voie+de+communication.pdf.html
Scénario du samedi soir:

-Route pour Messine.
http://www.swoopshare.com/file/9e86346829c6aea793991ba29402e8a8/la+route+vers+messine.pdf.html

Carte de la campagne et documents divers.
Carte grand format (A3)
http://www.swoopshare.com/file/83ef173b38d23c2268ff600b202d271b/carte+jeu+%28grand+format%29.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.   La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aurore en Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser