Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 5 à dimanche 6 juillet

Aller en bas 
+2
Richard
Chapal
6 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyMer Juin 18 2008, 14:07

Je fais un bref récapitulatif en vu du week-end qui aura lieu à châtellerault dans 2 ou 3 semaines:
Seront présents:

Louis
Richard
(Tony)
(Raphaël)
(Christophe)
(Thierry ??)
(Mathieu?????)
et moi ^^

Le but du WE étant que tout le monde jouent à tout Cool
(Bon ça c'est le slogan parce que évidemment, ça va être dur lol! )
en fait c'est faire en sorte qu'il n' y est pas Flames d'un côté et 40k de l'autre Wink il faudrait un max de jeux et tourner un max en gros, c'est l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyJeu Juin 19 2008, 01:47

lol! Tu mù'étonnes.
Se sera le moment de se tester de nouveau jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyJeu Juin 19 2008, 17:19

En amuse-bouche, je pourrais peut-être amener Wings of War version p'tits n'avions en plastique peints (vous connaissez ?), mais je suis toujours soumis aux résultats des mômes et leur éventuel passage par la case "rattrapage" qui m'obligerait à les faire souffrir entre le 4 et le 8 ; difficile de se prononcer pour le moment (philo/anglais pas top (pas vraiment des littéraires, les p'tits gars), tout roxxé en physiques, je croise les doigts pour que les maths soient du même tonneau).
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyJeu Juin 19 2008, 18:32

Ah ouais je connais wings of war cheers
L'autre jour j'ai été au "Dé à 3 faces" pour l'acheter, mais il y en avait plus :'(

Je serais heureux de l'essayer Wink

Pourvu que les gars ils assurent au BAC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyJeu Juin 19 2008, 18:49

ouaissss ! Wings f War ! J'ai fait qu'une partie mais ça donne envie, surtout à plusieurs... Very Happy

arghhh !!! on pourra rejouer plus tard pendant les vacances ???? allez soyez sympas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyVen Juin 20 2008, 01:17

@ Chapal : je préfèrerais qu'il réussissent, oui. Comme ça, hop, on zappe le rattrapage. A la rigueur s'ils le ratent ça me va aussi, hein, ça me libérerait le 4 juillet de la même façon. :grospourri:

@Projektus : plutôt deux fois qu'une en ce qui me concerne ! J'ai 8 appareils (un de chaque type pour varier les plaisirs), 50% de Gentils Pacifistes Armés et 50% de Grands Méchants Wisigoth, soit de quoi jouer à plein et en équipes. Et ce sera également l'occasion de goûter au tant vanté Her Doktor-Fu !
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyVen Juin 20 2008, 13:36

[quote="Skrappa"]A la rigueur s'ils le ratent ça me va aussi, hein, ça me libérerait le 4 juillet de la même façon. :grospourri:

Ca je l'avais compris mais je n'osais pas le dire... Rolling Eyes
Mais je le pensais très, très fortement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyVen Juin 20 2008, 13:52

Sinon, je suis ok pour une partie de WoW durant l'été avec projektus.

Pour le WE, je mettrai à disposition mon armée Hommes-Lézards (3000pts) et les Elfes Noirs de mon frangin (1000pts) qui sera parti avec mes parents.
Si Mathieu vient (et j'insiste le "SI" ^^) je suis quasiment persadué qu'il acceptera de prêter son armée Impériale lui aussi (2000pts) Ah oui, pour ceux qui ne connaîtraient pas (mais doit pas y avoir masse) c'est pour Warhammer fantastic battle.
Il y aura ussi divers jeux de plateaux et de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyMer Juin 25 2008, 19:42

Ah oui et j'ai oublié de vous dire que si ça vous intéresse, il y aura du blitzkrieg. Bon par contre on jouera avec les figs de FoW, n'ayant pas fini de peindre mon armée (c'est du 20mm quand même What a Face)
A noter que BK offre la possibilité de jouer dans le pacifique, et en début de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptySam Juil 05 2008, 01:33

j'ai un probleme de voiture pour demain (oui, je sais, elle est mourante et devrait etre euthanasie mais c'est la seule voiture que je possede alors j'y tiens Wink: je n'ai quasiment plus de frein !!! Suspect ... je l'emmene au garage demain matin et j'attendrais leur diagnostic avant de decider de me deplacer.

de plus il faut que je sois a Parthenay dimanche dans la journee, voir le matin ...

boulet ? vous avez dit boulet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptySam Juil 05 2008, 10:35

nan pas boulet, c'est incroyablement pas de bol No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptySam Juil 05 2008, 12:40

oups! Sad ... le message indiquant la panne de voiture n'est pas ecrit par philou mais par louis, je l'ai fait en me connectant avec son mot de passe, d'ou confusion possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptySam Juil 05 2008, 15:12

tu pourras venir alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyMer Juil 09 2008, 13:59

Bon bah la soirée s'est très bien passée, malgrès le problème de place (ça n'a pas été facile de loger tout le monde) étant donné que nous étions très nombreux. confused
il a été également très difficile de faire en sorte que tout le monde puisse jouer à ce que bon leur semblait, car il y en avait toujours un qu'était pas d'accord sur le jeu. C'est aussi ça les problème quand on est trop nombreux ^^.
Si si c'est vrai, vous pouvez même demander à Richard et euh...
Ah bah c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet EmptyMar Juil 15 2008, 20:12

je crois que j'ai droit au prix du "boulet d'or" ... pour mon absence remarquee ... clown No Evil or Very Mad Suspect Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 à dimanche 6 juillet   samedi 5 à dimanche 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 à dimanche 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 04.11.2007
» Samedi 11 janvier
» samedi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser