Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky

Aller en bas 
+2
Chapal
Richard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMar Mai 06 2008, 12:51

Règle de la campagne, doc du 20 mai 2008
http://www.swoopshare.com/file/f6c763fa4bf69d87c654266d8254d6c8/R%E8gles+Sicile+2.pdf.html


Mon choix s'est finalement arrêté sur l'opération Husky pour la campagne Fow du 31 mai.
Tout comme celle de Tunisie les armée Britanniques (et/ou Canadiennes), Us, Allemandes, Italiennes et Françaises (avec la présence du 4eme Tabor marocain) pourront être jouées.
Et hop la petite carte historique présentant la campagne:
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky 800px-Map_operation_husky_landing

J'aimerai proposer en même tant un package joueur aux participants regroupant ce qui a cruellement manqué à la plupart lors de la campagne précédente.
Il pourrait y avoir dans ce package:
-un exemplaire des règles de la campagne, avec la carte de la sicile.
-un historique.
-une feuille de ref française des tableaux Fow pour jouer.
-les stats des troupes et véhicules.
-des marqueurs objectifs.
-un gabarit d'artillerie en plexi.
-une feuille de marque pour noter l'évolution des troupes vétérante, les batailles de l'armée, et ses diverses compositions.

L'idée serait de proposer cela pour que tout le monde ai son propre matériel et un souvenir de la campagne.
Bon je doute fortement que le trésorier autorise une telle dépense, alors voilà si cela intéresse assez de joueurs je veux bien faire tout cela (photocopie, marqueurs, gabarits) en calculant au plus juste. A vue de nez je dirai 3-4 Euros, je me doute que Louis et Thierry seront peu intéressé, alors que les autres me disent si cela peut les intéresser.


Dernière édition par Richard le Mer Mai 21 2008, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMar Mai 06 2008, 18:22

Comptez sur moi pour arriver à l'heure et pour jouer du teutons. Je serai intéressé par:
- le gabarit d' artillerie
- les règles de campagne
- feuille d'évolution d'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMar Mai 06 2008, 20:52

ok pour moi pour le 31 mai je ramène tous mes allemands et mes anglais, bien sur je joue teutons aussi, su je peux continuer à casser du Lee quel bonheur...

vincent
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 07 2008, 04:11

faudra que je pense a mener du chianti (ou du marsala) pour feter le retour a la mer des sales envahisseurs capitaliste anglo-saxon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyDim Mai 11 2008, 15:18

Comme indiqué dans le sujet "Tea time...", je participerais si j'ai du matériel présentable.
Par contre, il est certain que je ne serai pas au top au niveau de la connaissance des règles, et je vous prie dès à présent de bien vouloir m'en excuser Embarassed

Pour le package de goodies, je suis très intéressé, mais si ça représente trop de travail et que nous ne sommes que trois tondus et un pelé (pas d'embrouille, hein, j'ai rien contre les déficients capillaires) à être dans ce cas, ne t'encombre pas de cette tâche. Si tu te lances dedans et que je peux t'être d'une quelconque utilité en dépit de mon inexpérience, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMar Mai 13 2008, 22:57

au fait le terrain de la sicile c'est quoi beaucoup de montagne ?

je demande juste ça pour commencer à reflechir à faire des liste à 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 14 2008, 00:42

Normalement et sous reserve que je trouve le final bon, il y aura au moins un élément de décors (montagne) par table de jeu infranchissable pour les véhicules (blindés, transports, canons lourd etc...)et difficile pour l'infanterie et les man-packs. Pour certains combats se déroulant dans des zones montagneuses, il pourra y en avoir beaucoup plus (mini 1/4 des décors).

Il sera aussi permis aux joueurs de faire intervenir les tasks forces britanniques et américaines, dans des rôle de soutien d'artillerie (un seul tir par bataille ciblant 4+, touchant 4+, AT 4 et FP 4+), de renforcement (+50pts par bataille) ou de débarquement de troupe (point de renfort mobile).

(je n'ai pas souhaité reprendre les règles d'artillerie navale de D-Day, car trop bourrine, et basées sur la fin de guerre)

Les joueurs axes bénéficieront de bonus non historiques (ou plutôt de grossières exagérations historiques), suite à leur victoire marginale:
-présence d'une flotte cotière italienne de défense pouvant "contrer" (plutot gêner) les Task Force. J'ai considéré que l'axe avait eu le temps de la renforcer.
-possibilité pour l'axe d'avoir des bunkers lors des batailles. Rien d'énorme en fait, l'axe aura 3 bunkers pour la campagne qu'il pourra poser lors des batailles de son choix.
-interdiction de mener des opérations para pour les alliés. Opérations qui historiquement ont particulièrement favoriser le débarquement en capturant des points clés comme les aerodromes.

Cet campagne se voudra la suite logique de la campagne de Tunisie, j'espère qu'elle plaira autant.
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 14 2008, 11:53

merci pour ces infos au 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 14 2008, 21:59

Richard a écrit:

Les joueurs axes bénéficieront de bonus non historiques (ou plutôt de grossières exagérations historiques), suite à leur victoire marginale:
-présence d'une flotte cotière italienne de défense pouvant "contrer" (plutot gêner) les Task Force. J'ai considéré que l'axe avait eu le temps de la renforcer.

Ma qué, yé vé plouss dé bateaux pour faire una regate. Question dé prestige ! yé vous propose oune visite express dé la Sicile ouniquamente depuis lé pont dé mes bateaux. interdiction dé mettre lé pied sur lé sol sacré dé l'Italie ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 14 2008, 23:00

ya ya nous repousserons l'envahisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyMer Mai 14 2008, 23:40

Richard a écrit:
Normalement et sous reserve que je trouve le final bon, il y aura au moins un élément de décors (montagne) par table de jeu infranchissable pour les véhicules (blindés, transports, canons lourd etc...)et difficile pour l'infanterie et les man-packs. Pour certains combats se déroulant dans des zones montagneuses, il pourra y en avoir beaucoup plus (mini 1/4 des décors).

Achso... ye fé redevoir mein liste. Est-ce que la Heere peut enfoier de la piétaille non peinteuh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 00:05

question: qui joue quoi ? je veux dire par la , y'aura t'il un nombre de joueurs egaux dans chaque camp (camp du mal / camp du bien) ?

sans surprise je jouerais mes italiens , et les autres ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 02:05

Alliés:
Richard
Thierry
François

Axe
Louis
Vincent
Grégory

Après, on pourrait rajouter:
Christophe et/ou Mathieu

En fait le truc, c'est que si je reçois les figurines suffisament tôt, je reçois du piéton teuton, et Mathieu, son armée britannique avant le 31 mai. Ensuite, je peux essayer d'en peindre le plus possible.
Après, Mathieu ne sait pas encore s'il pourra être présent.
On pourra peut-être s'arranger pour faire participer Christophe et Mathieu avec du teutons et du british.
Je vous tiens courant dès que j'aurai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 03:18

Comme pour la campagne d'italie il faudra que le nombre d'adverse soit égal, au pire du pire on reprendre le principe d'armée fantôme (qui s'il n'est pas idéal à le mérite de fonctionner).

Niveau figurine, je devrais pouvoir fournir du Pz IV F1 et F2, ainsi qu'il platoon d'infanterie. Razz

pirat Je lance un appel pour les décors, pour principalement: des habitations (non les siciliens ne vivaient pas dans des huttes), pour des bois (non pas de palmiers), ou pour des champs.

Si vous avez le temps et l'occasion se serait super sympa que chacun puisse ramener qlqs décors (bon au pire Louis et moi on aura des décors).

Derniers petits points, ça serait trés trés bien que chacun ai, au moins, les tableaux récapitulatifs des armées (la liste en fin du livre Afrika), ainsi qu'une fiche de ref. des règles, des dés, un ruban mètre, papier et crayon (pour faire sa liste d'armée)... Enfin tout ce que l'on pourrait nommer le minimum syndical qui fait gagner beaucoup de temps (et que tout le monde doit déjà avoir Rolling Eyes, faut juste pas oublier Razz ).

La connaissance des règles serait pas mal, mais bon on sera assez pour aider, et de toutes façons on est cool. Donc no blème pour ceux ne maîtrisant pas trop les règles; Dans ce cas là pensez à vous faire des listes simples en rapport avec vos connaissances (l'infanterie en masse, l'artillerie, la reco peuvent être les plus difficile à gérer au début).

Demain je devrai avoir fini le pack de campagne Sicile, je le posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 13:07

j'ai demande au club "CJSS" de chaniers, qui organise les 17 et 18 Mai 2008un tournoi Flames of War auquel je participe ainsi que francois et vincent, de me fabriquer des gabarits d'artillerie en plexiglas. Malheureusement cela ne sera pas possible de les avoir en Mai car le type qui les fabrique est partie en vacances, peut etre en Juin ?

une photocopie sur papier plastique transparent de reprographie du gabarit d'artillerie suufira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 15:24

Je veux bien m'y coller pour les champs. J'aurais juste besoin de quelques directions à suivre, qui auront une incidence sur le jeu (et là, je n'ai pas encore assez de recul pour choisir pertinemment) :

- Quelle(s) taille(s) pour les champs ?

- Combien d'éléments ?

- Quelles cultures ? Du blé (ou assimilé, hein, en fait je n'y connais pas grand chose en agriculture) ?

- La campagne se déroule en juillet, pendant, me semble-t-il, la période des moissons (du blé notamment). Donc, plutôt des champs déjà moissonnés, ou pas encore moissonnés ?


Si vous avez des idées/suggestions pour agrémenter l'ensemble, je suis tout ouï (je pense par exemple à des trous d'obus sur certains éléments, voyez, ce genre de choses...).


Dernière édition par Skrappa le Jeu Mai 15 2008, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 15:58

ok en allemand en infanterie je devrai pour fournir de 4 voir 5 platoons d'infanterie bon il y aurai des figs 44 hein ho !!!!
par contre pour les blindés c'est juste 3 panzer 3 3 stug et 1 tiger et pour l'anti tank 2 pak 38 2 pak36 et 2 pak 40 voili voila par contre si greg est livré tôt j'essaierai de les recuperer pour peindre des tonnes de blindés...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 15:58

et j'ai quelques arbres et moquettes du temps de dbm
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 16:00

pour les champs du prend du tapis d'entrée tout simple que tu coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 16:06

Oui, des bouts de paillasson pour figurer du blé non moissonné, mais c'est plutôt "rustique" comme procédé (je n'ai pas dit "laid") (ha ben si Wink ).

Et pour le nombre/taille(s) ? On découpe le paillasson sur place à l'ancienne Suspect , ou on essaie d'anticiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 16:11

Pour la taille des champs je dirais qu'un format + ou - A4 devrait être intéressant (varie les tailles et les formes, pour t'inspirer tu peux regarder sous google earth une région de culture).
Une technique simple est de se servir d'un tapis, un petit brossage dessus + clair et le rendu est interessant:
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Champ%20ouvert

Si tu pars sur la technique du paillasson, en en récupérant un tu devrais avoir de quoi faire pas mal de champ lol!. Si tu veux agrémenter tes champs tu peux te lancer dans les trous d'obus (reste à épiler le paillasson:twisted: ), des haies (je vais tacher de trouver une technique pour en faire rapidement de mon côté), des maisons, citernes d'irrigation, etc...

Barca37, les parties se feront en 1000-1200 pts alors rien qu'un tigre à poser sur la table c'est 1/3 du budget geek; donc je te rassure tu as largement de quoi jouer pour la campagne. Pour les arbres et la moquette vendu, plus on en aura mieux se sera quitte à faire des choix sur place pour la mise en place des tables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 16:17

Hop hop voilà pour faire des champs de blés un peu plus beaux:
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky FT-champs-final-small
C'est ici, et c'est trés simple: http://wargamefigurines.free.fr/home.php?rub=edspecial&theme=t-champ
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 16:21

je vous invite a lire, dans les regles FoW (A4), les chapitres lies aux types d'elements a poser en fonction de la zone geographique dans laquelle on opere. Pour la Sicile, consulter les pages 236 (terrain anzio chart) et 246 (mediterranean terrain chart), ca peut donner des idees sur le type / taille des decors dont on aura besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 17:01

pour les allemands j'ai de quoi faire 4 à 5 platoons mais une partie est de 44 45 donc avec des panzer faust sinon je n'ai que peu de blindé 3 panzer 3 3 stug et 1 tigeret 6 pak pour l'anti tank...

pour les décors j'ai quelques arbres qui traine et des bout de moquettes du temps de dbm...
voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky EmptyJeu Mai 15 2008, 17:03

ok pour la moquette par contre si greg reçoit les figs avant je fais un tour à chatellerault pour les recuperer comme ça j'aurai plus de tank...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky   Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Sicile: 10 juillet 1943 - L'opération Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de Tunisie 1942-1943
» La campagne de Sicile pour la convention d'octobre.
» A l'aurore en Sicile
» Campagne alkemy
» campagne de KoursK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser