Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bé moi ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soclerond
sensible a la force



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2008

bé moi .... Empty
MessageSujet: bé moi ....   bé moi .... EmptySam Mar 29 2008, 00:06

bonjour ,
je suis du sud .
je joue a 40k , confrontation , alkemy ,warmaster .

je propose egalement un service de peinture .
voili voila .

++

s.

EDIT:Merci de penser pour tes prochains messages a faire attention a la ponctuation et de ne pas ecrire facon SMS, sinon tes messages disparaitront. Les noms de jeu s'ecrivent en entier, on n'est pas sense tous les connaitre.
pour une presentation personnelle, c'est leger ! qui es tu ? d'ou viens tu ? comment as tu connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

bé moi .... Empty
MessageSujet: Re: bé moi ....   bé moi .... EmptySam Mar 29 2008, 00:15

Salutations Soclerond cheers
Tu es d'ou, pcq le sud c'est vague ^^(vas y fais nous rever de destinations exotiques)
Tu joues à warmaster fantasy ou warmaster ancients? On va peut être tenter la version fantasy au club pour pouvoir ressortir nos anciennes armées DBM + qlqs extra plus fantastiques. La règle semble être pas trop compliquée à jouer, ce qui n'est pas pour déplaire.
Si tu peux nous dire un petit mot du jeu "Alkemy", c'est pas de refus. A ma grande honte je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
soclerond
sensible a la force



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2008

bé moi .... Empty
MessageSujet: Re: bé moi ....   bé moi .... EmptySam Mar 29 2008, 00:21

salut

je suis a 80 kms de toulouse

je joue a warmaster original donc fantasy

alkemy est un jeu d escarmouche avec figurines plastiques , les regles sont du conf 3.5 ameliorés surout pour la reactivité ( en clair toutes les actions / reactions sont payables par un systeme de point d action deliminté , plus tu encaisses de blessures moins tu fait mal , la magis est basé sur les elements que tu controle ; en fait c est dur de decrire lol)

++

s.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

bé moi .... Empty
MessageSujet: Re: bé moi ....   bé moi .... EmptySam Mar 29 2008, 00:31

^^ t'inquiétes pas je suis parti de suite faire de petites recherches sur le net, j'ai même survoler les règles (ici: http://www.kraken-editions.com/fileadmin/Telechargements/Alkemy-francais/livret%20alkemy%20complet.pdf ) ça semble bigrement interessant.
Les 4 races/factions proposées sont assez sympas, j'ai un peu bloqué sur les Khalimanes; dommage que le sculpteur ne se soit pas rendu compte qu'un félin n'avait que 4 griffes et doigts a ses pattes (lol je viens de verif sur mon chat^^), pcq pour le coup en mettre 5 c'est No .
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

bé moi .... Empty
MessageSujet: Re: bé moi ....   bé moi .... EmptySam Mar 29 2008, 13:49

Salutation du Troll, bienvenu sur ce forum, moi je joue à 40k, confrontation est pour moi fini, warmaster prochainement dans sa version ancient ( à cause d'ancienne armée DBM en mal de jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bé moi .... Empty
MessageSujet: Re: bé moi ....   bé moi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bé moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser