Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Test de fig Resistant Roosters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Test de fig Resistant Roosters Empty
MessageSujet: Test de fig Resistant Roosters   Test de fig Resistant Roosters EmptyJeu Mar 27 2008, 22:26

Voilà je viens de mettre la main sur une pochette de fig' Resistant Rooster (merci Ebay... j'ose même pas vous dire pour combien tellement j'ai honte), late war Panzer Grenadier.

Niveau échelle:
C'est du 15mm, plus grand que chez battle front, je dirai une demi tete de plus en général. Je trouve que les fig sont toutefois beaucoup mieux proportionnées: pas de syndrome grosse tête de chez BF.

Niveau sculpture:

La gravure est un poil moins belle et nette que chez Bf (les angles semblent être lissés parfois). La quantité de détail est quand à elle équivalente. Les poses sont trés trés variées: pas plus de trois fois la même pose sur 34 fig' (avec qlqs panzerfausts pour ne rien gacher).

Les plus:
Le petit socle de plomb aux pieds des figurines est moitié moins haut que chez BF, ce qui est un atout non négligeable lors du soclage.
Le prix ce blister coûte 18 dollars soit 12 Euros pour 34 fig, chez BF l'équivalent (le grenadier platoon late) coûte quand à lui 16 Euros pour 27 fig.

Le moins:
Pas de socles plastiques pour coller les unités.

Au final je pense qu'il s'agit d'une bonne marque alternative aux figs BF, cette pochette m'a permis de monter sans problème un platoon complet de panzergrenadier (1 leader et 6 troupes + 8fig's en rab). Reste maintenant à voir si la peinture est aussi agréable que sur de BF.

A noter que cette marque propose des unités un peu "exotiques": maîtres chiens Us, japonais et marins russes.

Le lien de chez resistant rooster: http://www.historifigs.com/roosters
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Test de fig Resistant Roosters Empty
MessageSujet: Re: Test de fig Resistant Roosters   Test de fig Resistant Roosters EmptyVen Mar 28 2008, 11:35

pourrais tu poster une photo comparative de figurines des marques "resistant rooster" et "battlefront" ? afin que l'on puisse juger de la taille respective de chacune des marques par rapport a l'autre, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
Test de fig Resistant Roosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser