Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan du net!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyLun Mar 17 2008, 02:37

Tout d'abord, pour les joueurs historiques (princpalement Fow), un vendeur Ebay proposant des planches de décalcos pour le 15mm (soit le 1/100):
http://stores.ebay.fr/1-144-Direct_4-Decals-Transfers_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ6766121QQftidZ2QQtZkm
4-5 Euros la planche, sont choix est assez fourni, on peut même y trouver des marquages tigre 1 et 2. (regarder bien les descriptifs et mesures des transfers des 1/144 faisant l'affaire pour du 15mm en général).

Ensuite j'ai contacté une boutique belge distribuant du flames of war, essex, corvus belli, etc... Le vendeur a pris le temps de répondre à plusieurs de mes questions:
-paiement cb/chèques sur compte en france.
-frais de port gratuit à partir de 70Euros sinon c'est 10% du total de la commande.
-si la commande est de plus de 150 Euros frais de prot gratuit et ristourne de 10% sur le total.
-il passe commande en nouvelle zélande au moins une fois par mois.
-il possède un stock dans sa boutique (-10% sur ses fig Fow en boutique).
-il a déjà plusieurs clients français passant par son enseigne pour commander.
-pas de tarif spécifiques aux clubs, ni cartes de réductions par contre (on ne peut pas tout avoir).
Son site: http://www.thegamers.be
J'attends juste une confirmation pour les tarifs de fig' qu'il propose, dès que j'ai une réponse je post ici. A priori ses prix semblent être intéressant, surtout quand à la possibilité de passer par le catalogue Essex pour trouver d'autre ref.
Revenir en haut Aller en bas
grand chamane
apprenti
apprenti
grand chamane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/03/2008

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyLun Mar 17 2008, 11:42

Nous serions intéressés pour nous joueurs du midi selon les prix
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cfve.forumactif.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyLun Mar 17 2008, 22:27

Et pour commander par chèque on fait comment? Il faut passer sur les liens qu'il nous file?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyMar Mar 18 2008, 03:06

Aprés moultes combats épiques contre l'interface du site de battlefront, j'ai trouvé comment afficher les prix en français!!!
The Gamers pratiquant les même prix si l'on passe par lui.

Alors la manipulation à faire pour avoir l'affichage du prix en euro:
-aller sur leur site (ça semble logique jusque là^^) http://www.flamesofwar.com/
-cliquer sur l'onglet "login"
-puis "register" et remplir les renseignements (noms, prenom etc...)
-puis vers le bas cliquer sur "manage profil"
-renseigner la case country en mettant "france" (le détail qui change tout).

Et hop miracle les prix sont affichés en Euro dans la section "E-store", c'est pas beau? J'ai eu un peu de mal à trouver c'est pour cela que je précise la marche à suivre drunken .

Pour le paiement par chèque il faut aller voir dans la section VPC, ou l'on trouve:



  • depuis le 01 janvier 2006 paiement par carte de crédit ( carte bleue ) : total + port ( 10% du total de la commande )
  • Contre Remboursement : les frais de CR s'élèvent de 15 à 18 euro (port compris).
  • (ou nous virer la somme + port (10% du total de la commande) sur le compte français "La Poste" 1409890 J 026 de David Chaval 54/31 rue St Brice 7500 Tournai Belgique + coordonnées produits et client en communication.
  • ou nous envoyer un chèque (somme + port
    (10% du total de la commande)) à l'ordre de David Chaval "The Gamers"
    54/31 rue St Brice 7500 Tournai Belgique.

[/size][/size]Au final, aprés 3 mails: David Chaval (le patron de la boutique) a été trés disponible pour répondre à mes batteries de questions tongue . Qu'aprés qlqs recherches sur le net ses tarifs sont interessants comparés aux tarifs des boutiques françaises.
Restes maintenant à tester le délais de reception des commandes pour concrétiser cette impression positive.

Il semblerait que Stephane alias Willy (alias aussi PowaSuperTeuton Very Happy ) est souvent basé sur Lille, dc proche de la frontière, samedi je lui indiquerai l'adresse de la boutique (s'il a le temps il ira en reco chez The Gamers, pour voir de visu l'enseigne).
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyJeu Mar 20 2008, 00:26

Elle est où la section "VPC"? C'est bien en allant sur www.flamesofwar.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! EmptyJeu Mar 20 2008, 01:41

Nop c'est la VPC du site the Gamers.
Quand au site flames of war il n'est là en fait que pour servir de catalogue en ligne, une fois les articles selectionnés il faut repasser par the gamers pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan du net! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan du net!   Bon plan du net! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan du net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre bon plan du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: SITES INTERNET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser