Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 01 mars 2007 + bricolage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyVen Fév 29 2008, 04:54

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyVen Fév 29 2008, 13:45

moi aussi je suis partant ! cheers

Le club financera l'achat de resine, donc richard n'oublie pas de demander un recu pour te faire rembourser par le tresorier (stephane).
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyVen Fév 29 2008, 19:17

bon, je recapitule:

on est 3 a vouloir faire des decors, richard, gregory et moi-meme. Grosso-modo on realisera des bunkers, champs de mines, barbeles, maisons, immeubles, ruines ...

les chauvignois (tony, raphael et jonathan) ne se sont toujours pas manifestes donc on ne les compte pas pour participer a l'atelier decors, dommage ! Sad

j'apporterais une tarte aux pommes pour le 4 heures. On mange ensemble comme d'hab sur place (qui tentera le kebab a la harissa ? ) et on enchaine par une soiree jeu:

pirates des caraibes
subbuteo
okko

laurent (aka projektus) sera des notres mais je ne sais pas s'il participera a l'atelier decor ...

le soir nous rejoindront thierry, stephane, jonathan, et tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyVen Fév 29 2008, 22:28

salut les gars,

je serai effectivement des vôtres demain après mii et soir si vous me supportez (surtout mon humour pourri).

Je suis désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais je n'ai pas accès à internet dans mon hameau Sad

Je suis très intéressé par un peu de moulage latex (et je comprends que c'est sans doute un peu tard...) car j'ai une paire d'ailes de dragons à mouler.

Je ne suis pas fan de subbutéo, car je n'i jaais réussi à jouer...snifff...

par contre Formule dé est excellent !!! Very Happy mais il faut être beaucoup

pour Ghislain, j'ai amené un proto Okko, pour que tu découvres les ficelles et l'ambiance du jeu.

J'ai aussi de quoi jouer à LOTR Hex , le jeu en prépeint. Si quelqu'un sait y jouer, j'aimerais bien qu'on m'initie.

voilu,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptySam Mar 01 2008, 04:37

on peut t'initier a plein de jeux locaux mais je ne suis pas sur que tu les apprecie tous Twisted Evil

pour le silicone et la resine je fais un MP a richard, cette fois le club prend en charge les frais de realisations des decors, donc tu n'auras rien a debourser ... Razz

on t'attend de pied ferme vieux pirate ! pirat

PS: j'aime bien ton humour ...surtout s'il est pourri, je me sens moin seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptySam Mar 01 2008, 05:43

J'aurais besoin de photos de Stalingrad (ou toute autre ville russe plus ou moins en ruine) pendant la seconde guerre mondiale, pour faire mes décors.
Si une âme charitable peut ramener une poignée de doc cela serait trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptySam Mar 01 2008, 14:46

ca y'est : carton plume, carton et latex achete pour un peu plus de 60€, c'est le tresorier qui va faire la tronche ! Razz

heureusement que j'ai mis des jeux en vente sur e-bay et que la subvention de la mairie va etre bientot verse sans competr une ou 2 cotisations pas encore a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyDim Mar 09 2008, 19:49

nous etions assez nombreux (ghislain, stephane, richard, gregory, laurent, thierry, francois, et moi-meme), meme si les chauvignois nous ont fait defaut. Thierry etaient venus specialement de poitiers ce soir la pour les initier a Wh 40k et ces petits coquins lui ont pose un lapin. C'est pas cool les gars, pensez a prevenir de votre absence sur le forum ou a me contacter.

les photos de ce week-end de jeu + bricolage:

ghislain et laurent joue a Okko, le jeu de plateau adapte de la BD du meme nom. Le jeu n'etant pas encore sorti, laurent nous a fait la gentillesse de venir avec une version "proto" du jeu. Comme je sais que lolo deteste etre photographie, j'ai pris soin de selectionner une photo ou on ne voit que son crane chauve. Du coup on peut penser que c'est moi qui suis sur la photo.

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030284wz0

une vue rapproche du plateau de jeu. on apercoit les cartes de references et les figurines (sous-couchees en noir, elles attendent d'etre peintes par Mr "X"). Les des avec les gommettes rouges sont les des qui permettent de savoir a chaque tour quelles sont les actions qui peuvent etre realisees par chaque personnage. C'est un peu deroutant au debut mais on s'y fait tres vite.

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030287zm8

Gregory et richard en train de faire des decors urbains, ambiance "stalingrad 1942" pour "Flames of War". A l'arriere plan la table de demo de "pirates des caraibes" qui a participe a "toutatis 2008" a survilliers en fevrier de cette annee

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030290ku0

quelques uns des jeux de plateaux auxquels on a joue en fin de soiree, sans compter les regles et supplements de FoW ... qui n'ont pas servi ce jour la. Le gateau etait la pour feter l'anniversaire de stephane, notre Tresorier, qui est arrive en debut de soiree.

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030292tk4

la table "pirate des caraibes" qui a ete utilise pour faire une demo en debut de soiree. Le jeu n'a pas plu, certains joueurs s'echappant pour faire du Subbuteo Evil or Very Mad . Ca m'apprendra a transporter 40 kg de materiel depuis chez moi (j'habite au 7° etage, il m'a fallu 4 aller-retours pour charger ma voiture, sans compter que j'ai fait 60 km ... pour rien ! )

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030293pv8

mon materiel de peinture qui ne ma pas servi a grand chose lui aussi puisque je n'ai pas trouver le temps de peindre durant cette journee. he, oui! entre les discussions avec les copains, les conneries a raconter, les parties de jeu de plateau et les courses a faire pour le repas, ... je n'ai pas trouve plus de 5 minutes pour peindre! tant pis ce sera pour la prochaine fois. Mes necrons ne sont plus a quelques jours prets pour etre finis ! Wink

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030298qt8

les moules en latex que richard nous a appris a faire pour constituer a moindre cout une armee pour "Flames of War". C'est vrai que le latex ca pue, POUAH! ... une veritable horreur !!!

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030299oy7

thierry, tout content (lui ,au moins) de jouer a "pirate des caraibes". Merci pour ton enthousiasme !

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 P1030302ff3
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyLun Mar 10 2008, 10:59

Arghh faut pas dire que ca n'a pas plu... j'ai été un peu déçu par les règles allégées (bien que ne connaissant pas les autres).
J'ai trouvé les premiers combats très risqué pour le groupe de joueur et surtout très meurtrier.
Je sais que tu travail toujours sur le système et si je peux y être utile je suis prêt à faire une partie de test avec toi (jusqu'au bout :p)
J'ai préféré resté observateur (lointain) après la mort de mon groupe, mais je trouve toujours que la maquette est superbe, te tire de nouveau mon chapeau pour ton travail et attend avec impatience une mouture des règles plus aboutit.
Peux-être quelque chose de plus complexe comme Richard à fait mais avec une fluidité comme les règles allégées.

Ont sait à quelle point le dosage est dur à réalisé et de toutes façons y'aura toujours des gens pour ne pas aimer.

J'espère que la partie t'as plu à toi au moins et les autres étaient plutôt contents de ramaser les trésors (surtout sur les cadavres de leurs "amis") :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 EmptyLun Mar 10 2008, 15:18

Moi j'ai bien aimé ton jeu Louis. Je suis prêt à en faire une autre. J'ai surtout bienapprécié le côté alliance/trahison n'importe quand et n'importe comment. Ca donne de a liberté et une philosophie "pirate"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Contenu sponsorisé





samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 01 mars 2007 + bricolage   samedi 01 mars 2007 + bricolage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 01 mars 2007 + bricolage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 mars
» samedi 21 mars
» samedi 04.11.2007
» samedi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: EX-CALENDRIER DES ACTIVITES DU CLUB (qui n'existe plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser