Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 E-magazine sur la peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

E-magazine sur la peinture Empty
MessageSujet: E-magazine sur la peinture   E-magazine sur la peinture EmptyLun Fév 11 2008, 17:20

Un bon E-magazine sur la peinture, bien construit, abordant un nombre impressionnant d'univers/jeu. Vous y trouverez des techniques de peintures pour Flames of War (enfin seconde guerre mondiale), pour warhammer 40k, pour du western, etc...
La liste serait de toutefaçon reductrice, le mieux allez y regarder!
3 numéros et 2 suppléments: chapal je te conseil le 2eme numéro sur abordant les techniques de peinture des blindés pendant la campagne d'hiver, quand à Thierry il appréciera surement le supplément traitant de babylon 5.
Moi j'ai adoré le dernier numéro, avec ses fig's prohibition peinte en ... Noir et blanc!!! Fallait oser, le résultat est bluffant.

C'est ici:
http://www.thecourtjestersstudio.com/WPM/download.html#issue3
Revenir en haut Aller en bas
 
E-magazine sur la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La micro peinture et Camo
» Harbinger Magazine
» tecnique de peinture pour chars
» wargames foundry: livre de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: MAGAZINES ET LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser