Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LE troll de service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: LE troll de service   LE troll de service EmptyLun Jan 28 2008, 18:56

Bonjour puisqu'il parait qu'il faut se présenter, je suis le président fondateur du club des Trollistes à Fontaine-le-Comte près de Poitiers, nous feçons les jeux suivant réguliérement avec campagne et tournois:
warhammer 40 000, warhammer battle, flames of war, battle fleet ghotic, hell dorado.
Plus nous somme les coorganisateurs de la convention "jeux et figurine".
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyLun Jan 28 2008, 19:17

euh, Suspect No pale Shocked ... thierry, c'est toi qu'il faut presenter, pas l'association de fontaine-le-comte!

tu n'as quand meme pas les chevilles qui enflent au point de penser que tu personnalises cette association, que tu en es l'incarnation vivante, son avatar ? Razz

allez un petit effort, presente toi: qui es tu ? quel age as tu ? a quels jeux joues tu ? quel est ton caractere ? quels sont tes projets ludiques ? qu'est ce que tu peins ? comment ? a quel rythme ? quels sont tes gouts ? quel est ton caractere ? preferes tu gagner a tout prix ou preferes tu passer un bon moment en bonne compagnie meme si tu t'es pris une tole ?

bref, dis nous en plus sur toi, c'est la regle sur ce forum, la plupart ont fait cet effort, alors prends tes petits doigts boudines de wookie et fais nous un petit rapport sur toi, merci ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyLun Jan 28 2008, 21:21

Bonjour, je me permets de répondre à Louis en utilisant le pseudo de Rishard.
Je me présente, Jean Claude Grumph, président de la LDWF, la Ligue de Défense des Wookies sur les Forum.
En accord avec le mandat de mon poste j'apporte donc réponse:

Qui: ben c'est lui... Very Happy

Age: ça doit être possible de le connaitre en cliquant sur son avatar non?

Jeux pratiqués: arrachage de bras, décapitation manuelle, broyage de jambe... What a Face

Caractère: Wookie mode "levé du mauvais pied qui n'a pas mangé son garde impérial le matin" quand il débarque dans un lieu confiné (et ce forum est confiné!!!) silent

Projet: apprendre à peindre dans les règles de l'art à Louis et Richard pour qu'il fassent des concours de figs et stoppent définitivement de travailler en sous couche noir (l'hérésie!!!).affraid

Quoi qu'il peind: des figs... (on n'est pas un club de peintre en bâtiment).clown

Comment: ...je m'avance là, mais je dirais avec des pinceaux, quoi que un Wookie pourrait se servir de ses poils. geek

Rythme: Franchement Louis poser cette question... et si tu y répondais avant? Suspect

Goût:alors là... le sanglier farci peut être? No

Caractère: déjà posé, dc déjà répondu (ce devait être un piège pour Thierry je crois). Razz

Gagner/perdre: règle numéro 1 de survie "toujours laisser gagner un Wookie", à croire qu'il y en a encore qui n'ont jamais vu Star War. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMar Jan 29 2008, 13:23

Bonjour, non mais me parler de mes petit doigts boudinés, ça alors je ne suis pas gros simplement renforcer m'enfin! Laughing

Pour redevenir sérieur je dirais que j'ai 35 ans, que mes jeux préféres sont cites dans le premier post ( wh 40k, battle, confrontation, flames of war).

Je suis agressif a l'écrit sur les forum mais pas dans la vie (edit: je confirme Wink ).

je suis un bon joueur qui sait perdre, et qui je préfère dire ce qu'il pense plutôt que qu'être diplomate (edit: je confirme aussi ! affraid ) .

Oui, Louis, je me représente comme l'avatar de mon association mais je ne considère pas la représenter dans son entier, bien entendu, c'est une façade, un jeux!

EDIT: je me suis permis d'enlever le "tackle" fait a projektus Mad
thierry, il faut vraiment te surveiller comme du lait sur le feu! Razz

EDIT de l'EDIT: je me suis permis d'enlever une remarque faites à Thierry...
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'ils vous fassent
Revenir en haut Aller en bas
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMar Jan 29 2008, 23:16

je pense qu il faut rajouter collectionneur de rotules !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMer Avr 16 2008, 19:25

allez, thierry, ... vu ta perseverance et le manque de douceur dont tu fais preuve tu as gagne ton avatar de: ... WOOKIIIIIIIIIIIE !!! Twisted Evil Razz Very Happy

sans rancune vieux, mais ca correspond un peu trop a ton image de vieil ours mal leche, grognon, raleur, colerique,collectionneur de rotule, mais avec un coeur GROOOOOOOS comme ça ! I love you cheers

et puis, tu n'es pas si mechant meme si tu te donnes beaucoup de mal pour le paraitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMer Aoû 20 2008, 11:23

bon anniversaire thierry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMer Aoû 20 2008, 20:29

Bonjour merci, je ne sais pas si s'est ne bonne chose d'avoir 36 ans, à 40 je commencerai avoir les jambes lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyMer Aoû 20 2008, 23:27

Bon et heureux anniversaire Thierry!!!
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:40

Merci, d'avoir pensé à moi, dommage je n'es pas de gâteau virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service EmptyVen Aoû 22 2008, 22:26

désolé d arriver après la bataille
mais un très bon anniversaire thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE troll de service Empty
MessageSujet: Re: LE troll de service   LE troll de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE troll de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser