Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sur la route de Helm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

sur la route de Helm Empty
MessageSujet: sur la route de Helm   sur la route de Helm EmptySam Sep 01 2007, 12:19

En farfouillant un peu sur mon site, j'ai retrouvé ça.
Ca date un peu mais ça peut donner des idées et aider un joueur à se lancer dans la confection d'une table ou de décors.

http://par.toutatis.free.fr/helm

ces pages sont toujours en ligne mais ne sont pls accessibles par ma page d'accueil... allez vite voir car comme je suis en train de refaire toute la présentation, elles sont vouées à disparaître quelque temps.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

sur la route de Helm Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Helm   sur la route de Helm EmptySam Sep 01 2007, 13:51

encore une fois c'est superbe! cheers

mais c'est quand meme le travail d'une annee a 4 ... faut pas avoir envie de faire une partie rapiement Razz . J'avais deja vu ces pages (il y a longtemps) et les photos m'avaient scotches au fauteuil.

dans l'immediat on se contentera de parties plus modeste sur la table qu'on a faite ensemble cet ete mais pourquoi pas se lancer dans un projet plus ambitieux avec les copains du club.

j'ai appris hier soir, qu'olivier grimaud a achete des nains, du harad et un Mumak ! quel bourrin... Suspect

entre francois, christophe, olivier, stephane et moi-meme on commence a avoir du matos . pas grand chose de peint mais ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
sur la route de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser